PSyCHo

Voilà le forum de l'alliance PSyCHo sur Build and Fight, bonne visite

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau membre

AuteurMessage
zwab
Admin

MessageSujet: Nouveau membre   Mar 12 Juin - 14:07

Bienvenu à vous nouveau membre pour peut-être avoir la chance de faire partie des notres merci de remplir se formulaire correctement car si non votre demande ne serra même pas annalisée.
pour savoir si oui ou non vous pouvez faire partie des notres il faudra avoir l'avis des membres et bien sur l'avis du comiter des PSyCHo,normalement cela ne devrait pas prendre trop de temp avant la réponse définitve. Et pour savoir si oui ou non, je vais rajouter un sondage sur chaque possible future membre au moin aulieu de contabiliser les voix se sera deja noter. Et pour les membres deja activer je vous prie de bien vouloir présicer pourquoi si vous noter non merci. Et de toute façon mettre un message pour savoir qui a mi oui ou non. En cas d'égaliter le conseil des PSyCHo choisira et aura le dernier mot,sauf si un membre à vraiment une très bonne raison. Merci de comprendre cela et de ne pas le prendre négativement amicalement.

PS:le conseil PSyCHo n'est pas supérieur mais il sert dans se genre de situation, mais ne sera jamais suppérieur à un autre membre, dans notre alliane chaques membres est égaux.

Formulaire:
-Pseudo
-Grade
-Nombre de jour sur le jeu
-Victoire
-Défaite
-Clique de présense
-Nombre de mine d'or
-Motivations
-comment avez-vous eu connaissance de cette alliance?si c'est par un autre joueur merci de presiez son pseudo
-Source (nom de vos ancienne alliance)
-quelque chose d'autre à demander ou à ajouter

amicalement

ED(coco13): Presiser votre adresse msn si vous en aver une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycho.forumgratuit.be

Nouveau membre
Page 1 sur 1